2007年12月1日土曜日

alright

Bonjour à tous! Ça va? Moi, pas mal. Il est maintenant 7h00 du soir ici au Japon pour ceux qui habitent à l’étranger. Je viens d’enregistrer un nouveau morceau que j’ai écrit aujourd’hui. Je sais, si je continue comme ça, je ne pourrai jamais poster mes autres morceaux, mais de temps en temps une mélodie vient soudainement et il faut la saisir, sinon ça risque de disparaître. Contrairement à mes autres morceaux ici, celui m’a pris du temps pour l’enregistrer mais enfin, le voilà! C’est un peu plus court que les autres mais j’espère que ça vous plaira. Comme mon dernier morceau, celui-ci est aussi plutôt optimiste.A+

Alexander

PS. Si vous voulez les paroles, donnez-moi votre email et je peux vous les envoyer. Merci!


Hi everyone! How are you? I’m alright. It’s now 7:00 in the evening here in Japan for those who live abroad. I just recorded a new song that I wrote today. I know, if I continue like this, I’ll never be able to post my other songs, but sometimes a melody pops into my head and I have to record it, if not I may lose it forever. Unlike my other songs here, this one took me a while to record, but finally here it is! It’s a little shorter than the others, but I hope you will like it. Like my last song, this one is also quite upbeat.

Alexander

P.S. If you would like the lyrics to my songs, give me your email address and I can send them to you. Thanks!

0 件のコメント: