2008年3月30日日曜日

regarde en l'air (A15)

Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Ici il fait très beau. Alors, dans une semaine tout va commencer ! Je n’en reviens pas ! Comme le temps passe vite, hein ? Et j’ai encore beaucoup à lire.

Alors, cette semaine je suis allé à l’hôpital parce que j’avais mal au pied et j’ai dû me faire faire une analyse de sang. Je n’aime pas les piqûres. J’ai aussi dû passer une radio mais heureusement rien de cassé. Mais il semble que je dois faire plus attention à ce que je mange et bois. Le medecin m’a donné des médicaments et maintenant je vais mieux. Mais ce qui est dommage c’est que pour le moment je ne peux pas boire de l’alcool. Quand j’aurai été guéri, je pourrai boire de l’alcool mais il faudra reduire la quantité. Pourtant, ce n’est pas trop grave. Je vais simplement boire beaucoup plus de thé, c’est tout. Maintenant je bois du genmaicha, un thé vert japonais mélangé de grains de riz grillé. En tout cas, je suis heureux que ce n’était pas grave et j’ai l’opportunité maintenant de changer mon mode de vie. A propos, est-ce que vous avez déjà passé un bilan de santé ? C’est important !

Alors, voici le morceau de cette semaine. C’est mon troisième morceau en français. Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit en français mais le voilà ! C’est un peu différent de mon style typique parce que c’est plutôt entraînant et heureux. Enfin, les paroles ne sont pas exactement heureux mais ce n’est pas triste non plus. Je l’ai appelé, regarde en l’air. Le thème, c’est l’amour. J’espère que vous allez aimer ! a+

alexander

regarde en l’air
Alexander
2008

Je veux courir avec les étoiles
Je veux briller comme le soleil
Je te rechaufferais s’il faisait froid
Je te rechaufferais si tu étais proche

Je veux courir avec les étoiles
Je veux briller comme le soleil
Je te rechaufferais s’il faisait froid
Je te rechaufferais si tu étais proche

Je me couche quand tu te lèves
Je me couche quand tu te lèves
Je veux me lever seulement une fois
Te souhaiter une bonne journée

Regarde en l’air

Hello everyone ! I hope you are doing well. The weather is really nice here today. Well, in a week everything is going to begin. I can’t believe it. Time flies, doesn’t it? I still have so much to read.

Well, this week I went to the hospital because my foot hurt and I had get blood work done. I don’t like needles. I also had to have an X-ray, but thankfully, nothing broken. However, it seems that I have to be more careful as to what I eat and drink. The doctor gave me some medicine and now I’m feeling better. But what’s too bad is that for now I can’t drink any alcohol. When I’m better, I’ll be able to drink again, but I’ll have to reduce the amount. However, it’s not too serious. I’ll simply just drink more tea that’s all. Now, I’m drinking genmaicha, a Japanese green tea mixed with roasted grains of rice. Anyway, I am happy that it wasn’t serious and now I have a chance to change my lifestyle. By the way, have you had a medical check-up yet? It’s important!

Well, here is this week’s song. It’s my third song in French. It has been a while since I wrote in French, but here it is! It’s a bit different from my usual style because it’s rather upbeat and happy. Well, the lyrics aren’t actually happy but they’re not sad either. I called it “regarde en l’air” or “look up in the sky”. The theme is love. I hope you enjoy it! Bye!

alexander

0 件のコメント: