2008年4月27日日曜日

burgundy sunset (A19)

Bonjour à tous ! Ca va? Moi, pas très bien. Avez-vous eu un de ces jours ? Alors, j’ai eu une de ces semaines ! Où commencer? Ah oui, d’abord il y a environ 8 jours, j’ai attrapé un torticolis. Ce n’est pas vraiment agréable d’avoir un torticolis, je t’assure. Mais maintenant je vais mieux. Ensuite ce vendredi passé mon adaptateur pour mon portable a rendu l’âme. Heureusement j’ai pu en trouver un nouveau chez Rakuten, mais je ne sais pas quand ça va arriver; j’espère que bientôt parce que sans un adaptateur ce sera assez difficile de travailler. Et puis le même jour je jouais de la guitare quand je me suis fait mal au pouce. Enfin ce matin je nettoyais ma bibliothèque parce que je voulais faire un peu de space pour y mettre de nouveaux livres et j’ai eu envie de boire du thé, alors j’en ai préparé. Comme je nettoyais la bibliothèque, j’y ai mis ma tasse pleine de thé vert et oui, je l’ai faite tomber et j’ai renversé le thé sur le plancher de tatami ! Un petit travail qui devait durer 10 minutes m’a pris 40 ! Ouf ! Quelle chance! Je sais l’expression jamais deux sans trios mais c’est incroyable ! J’espère que tout ira mieux demain.

Heureusement, bien que je ne puisse pas utiliser mon portable, j’ai pu quand même enregistrer le morceau de cette semaine sur mon desktop et en plus, ça ne m’a pas pris beaucoup de temps. Le nom de ce morceau est burgundy sunset. C’est un peu différent de mes autres morceaux parce que j’ai écrit le choeur en japonais. En fait je n’ai écrit qu’un morceau tout en japonais, quand j’habitais à Kumamoto, mais malheureusement je ne l’ai pas enregistré. Pourtant j’ai toujours les paroles, alors peut-être un de ces jours je le posterai, mais pour le moment voici burgundy sunset. J’espère que ça vous plaira. Bon je vous laisse. Bonne semaine et à la prochaine !

alexander

burgundy sunset
alexander
april 2008

I can’t get you out of my mind
So hard I try
You’ve been gone for too long
But not for good

I could never explain it
As well as you could
So scared I felt you
So calm you were

そばにいて、一緒にずっと
私を暖めて、一緒にずっと

I’ll take the long way
Go to our special place
Light my last cigarette
And watch the shore

Oh Lord, Oh Lord, Oh Lord, how I’ve tried
How I’ve tried to get away
I’ve tried so tirelessly
But those words still stay

一緒にずっと、そばにいて
私を暖めて、私を守って

Hello everyone! How are you? I’m not doing too well. Have you ever had one of those days? Well, I’ve had one of those weeks. Where should I start? First of all, about a week ago I woke up with a stiff neck. Not pleasant at all, I assure you. But now it’s getting better. Next, this past Friday, my adapter for my laptop died on me. Luckily, I was able to find a new one on Rakuten, but I don’t know when it will arrive. I hope soon because without it, it’s going to be hard to work. Then, on the same day, I hurt my thumb while playing guitar. Finally, this morning I was cleaning my book-case because I wanted to make some space to put some new books and I felt like having some tea, so I made some. As I was cleaning the book-case I put my cup on it and yes, I knocked the cup over and spilt tea all over the tatami floor. I job that was supposed to take me 10 minutes took me 40! Ugh! What luck, eh? I know the saying, everything comes in threes, but this is unbelievable. I hope things will go better tomorrow.

Fortunately, although I couldn’t use my laptop, I was still able to record the song for the week on my desktop and what’s more, it didn’t take me that long to finish. The name of this song is burgundy sunset. It’s a bit different from my other songs in that I wrote the chorus in Japanese. Actually, I have only written one song in Japanese, when I was in Kumamoto, but unfortunately, I didn’t record it. However, I still have the lyrics, so maybe one of these days I will post it. But in the meantime, here is burgundy sunset. I hope you will like it. I have to go, but have a good week and see you soon!

alexander

0 件のコメント: