2008年8月25日月曜日

la tour de Goryokau et Hakodate (PHO4)

Bonjour! Ca va? Moi, je vais bien. Aujourd’hui c’est mon dernier jour de pouvoir dire que j’ai dans les vingt ans car demain je vais célébrer mon trentième anniversaire. Je n’en reviens pas. Je vais avoir 30 ans! C’est un peu bizarre de ne plus avoir dans les vingt ans mais je pense que c’est un peu pareil pour tout le monde. Mais ce qui est important c’est de profiter bien de ce temps, alors je dois bien réfléchir à mon avenir car comme vous savez, le temps passe vite.

Demain c’est mon anniversaire mais on va le fêter après-demain car mercredi ma femme ne travaille pas. Je travaille mais c’est seulement le matin et puis un cours le soir, on va donc dîner après ça. Ma femme m’avait demandé si je voudrais manger au restaurant ou chez nous et j’ai choisi ici à la maison. Bien sûr que c’est bien de se régaler dans un restaurant mais c’est cher et puis, on ne peut pas vraiment se délasser. Chez nous on peut prendre notre temps, se détendre plus et s’amuser mieux et ce n’est pas si cher. En plus je préfère le calme et souvent dans les restaurants il y a du monde, c’est bruyant et ça, ce n’est pas agréable. Pour mon anniversaire ma femme va faire la cuisine et on va boire du vin. A vrai dire, je ne sais pas ce qu’elle va me faire, c’est un secret, mais je sais que je me régalerai bien. J’attends avec impatience.

Et bien, je dois vous laisser car comme toujours je dois me préparer au travail. Aujourd’hui je vais vous présenter des photos que j’ai prise de la nouvelle tour Goryokaku. Bonne journée et à+!

alexander

Si vous voulez me laisser un commentaire voici mon adresse :
sneakergroove@hotmail.com

--------------------------------

Hi, how are you? I am doing fine. Today is my last day to be in my 20’s because tomorrow I turn 30. I still can’t believe it. I am going to be 30. It’s a little strange to be no longer in my twenties, but I think everyone feels the same. But what is important is that I use this time well, so I have to think carefully about my future because as you know, time flies.

Tomorrow is my birthday, but we are going to celebrate it the day after tomorrow because Wednesday my wife doesn’t work. I work but only in the morning and I have one class in the evening so we are going to have dinner after that. My wife had asked me whether I would like to go to a restaurant or stay home and I chose to stay home. Of course it’s nice to go out but it’s expensive and you can’t really sit back and relax. Here we can take our time, relax and enjoy ourselves more. Furthermore, I prefer the quietness and often in restaurants there are many people and it’s noisy and it’s not so great. For my birthday, my wife is going to cook and we are going to have some wine. To tell you the truth, I don’t know what she is going to make me, but I know that I will like it. I’m really looking forward to it.

Well, I have to go because like always I have to get ready for work. Today I would like to present you some photos I took from Goryokaku Tower. Have a good day and see you soon!

alexander

If you want to leave me a message, here is my address:
sneakergroove@hotmail.com
--------------------------------------------------






0 件のコメント: